Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 10 20Article 550384

Crime & Punishment of Tuesday, 20 October 2020

Source: mimimefoinfos.com

Un agent de BIR tire à bout portant sur un jeune homme à Kolofata

C’est aux environs de 19h après de la mosquée prière de 18h, Oumar Abba assis devant sa porte pour prendre de l’air. Subitement, un soldat du BIR (Brigade d’Intervention Rapide) apparaît, arme son fusil, déclenche le canon et tire 3 balles à bout portant sur le jeune homme Oumar Abba. Ce dernier tombe devant sa porte.

Oumara Abba, fils du feu Abba Karoué, hospitalisé à l’Hôpital de District de Kolofata depuis samedi 17 Octobre 2020.
<> a déclaré un temoin.

Les habitants se sont mobilisés la même nuit pour rechercher le soldat. Embarqué par ces collègues, nul n’était l’intervention de chef de village, sa devait prendre une autre tournure.

Une intervention chirurgicale a permis de sauvé le jeune homme mais difficile pour le moment de donné le bilan exacte de sa santé.
<> précise la maman de Oumar.

Suite à cette incidence malheureuse, les habitants de Kolofata ne comptent plus collaboré avec les forces de défense et de sécurité.

<> confie un membre du Comité de Vigilance de Kolofata.

Désormais, l’homme en tenu à intérêt que le pauvre Oumar Abba sort de son lit d’hôpital afin d’estoré à nouveau, un climat de confiance entre la population et l’armée dans l’arrondissement de Kolofata.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter