Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 07 27Article 610459

Actualités Criminelles of Tuesday, 27 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sodomie: une fille de 14 ans violée à mort par quatre hommes à Dschang

Elle décède après avoir été sodomisé par quatre hommes Elle décède après avoir été sodomisé par quatre hommes

• Une jeune fille abusée sexuellement par quatre hommes dont un papa et son fils

• Conduite à l'hôpital, le médecin traitant n'a trouvé rien d'anormal

• Elle décède quelques jours après ce forfait, ses bourreaux toujours en liberté




C'est une affaire tragique qui defraie la chronique dans le village Bamendou dans la Menoua à l’ouest-Cameroun. Une jeune fille âgée de 14 ans décède après avoir été sexuellement abusée par sodomie par quatre hommes. Cet acte odieux, elle l'a caché à ses parents qui ont constaté quelques jours après que leur fille est pâle.

La fille a commencé par ressentir des douleurs intenses et fini par avouer à ses parents la cause de son malheur. "Après de différentes interrogations, l’enfant affirme qu’elle a été sodomisée par 4 hommes. Et parmi eux il y a un homme et son fils", s'est confiée une source proche de la famille sur la Radio Équinoxe".

Les parents après avoir vendu un eparcelle de leurs terres, ont décidé alors de la conduire à l'hôpital pour des examens médicaux à l'hôpital de Bafoussam pour faire l’échographie et la radio. Mais les résultats négatifs des examens faits par le médecin découragent les parents qui ramènent leur fille à la maison.

En cours de route, la jeune adolescente a rendu l'âme. Une peine immense pour la famille qui a décidé de s'en prendre aux présumés violeurs. "Le moment que la police a demandé qu’on parte d’abord prendre soin de l’enfant. Au retour, son fils disait que : tu vas faire quoi ? Je vais te montrer", a laissé entendre la maman de la défunte.

Les auteurs de ce crime sont en liberté et nargue la famille de la défunte.