Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 04 18Article 590614

Crime & Punishment of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale : Tchuinte, 4e adjoint au Maire de Penja accusé d'avoir violé une fille de 8 ans

Il est la risée des internautes et est voué à la vindicte populaire dans sa localité. Médard Tchuinté, 4e Adjoint au Maire de Penja ' qui était le feu Eric Kingué) est impliqué dans une affaire de viol sur une petite fille de 8 ans. De quoi est-il question? Nzui Manto donne plus de précisions dans cette tribune ci-dessous! Lecture!

Depuis quelques heures, la ville qui fût jadis la propriété d'un certain maire aujourd'hui de regretté mémoire, vibre aux rythmes d'une sordide histoire de culotte précoce impliquant le 4e adjoint du maire de cette commune à une môme vieille de 8 ans !

D'après des ouï-dire, le prédateur en apparence d'handicapé serait un bipède champion de la course aux piments non mûres... Suivez mon regard. Il est accusé par plusieurs familles d'être un pédophile en série qui a toujours su échapper à la loi en se réfugiant derriere son étoffe tricolore.

L'une de ses dernières victimes en date âgée de 8 ans se trouve actuellement dans un centre de santé afin d'y subir des examens qui mettront en évidence le passage en force du 3e pied de l'handicapé ci-dessous en image. Les parents de la pauvre gamine ont d'ores et déjà annoncé une offensive judiciaire contre l'amputé qui dissimulait sa jambe dans son pantalon.

Une métaphore dit clairement que :
C'est en mangeant le Piment dans des positions confortables que l'handicapé comprend l'inutilité des béquilles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter