Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 22Article 614962

Actualités Criminelles of Sunday, 22 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Mort étrange: le corps d'un agent de l'Etat camerounais découvert à son domicile

Son corps gardé à la morgue de Buéa Son corps gardé à la morgue de Buéa

• Le corps d'un agent de l'Etat en décomposition avancée découvert à Buéa

• Il a été découvert à son domicile quatre jours après son séjour à Yaoundé

• Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer la cause de sa mort



Le voisinage sous le choc après la découverte du corps de Benjamin Njock à son domicile sis à Buéa. Selon le médecin légiste qui a examiné le corps, indique qu'il a été trouvé dans la phase finale de décomposition. Le corps est alors dirigé à la morgue de l’hôpital de Buéa.

A en croire les témoignages des proches de la victime surtout ses amis, ils indiquent que Benjamin Njock dans une note vocale sur whatsapp a confirmé son retour chez lui à Buéa après son séjour à Yaoundé.

Son corps sera alors découvert quatre jours après cette note vocale. Ses amis qui s'inquiétaient de son absence vont alors décider de se rendre à son domicile où ils ont défoncé sa porte. A cet instant, la découverte macabre a été faite. Benjamin Njock travaillait à la délégation régionale de la décentralisation et du développement local.


Mais les conditions de décès de cet agent de l’État intriguent les autorités locales qui ont ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer la cause de cette mort étrange survenue dans sa chambre à coucher.