Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 01 19Article 485641

Crime & Punishment of Sunday, 19 January 2020

Source: 237actu.com

'Mon fils est trop violent, il fume le banga, j’ai parlé fatigué!'

Depuis l’incident survenu à l’établissement, les gens du quartier font des témoignages effrayants sur le comportement de l’adolescent mis en cause. «« Mon fils est trop violent même ici à la maison. Il fume le banga, j’ai parlé fatigué!. On l’a même fouetté pendant les fêtes ici au quartier où, mon fils Bissa est venu me trouver sur mon lit, et me demander pardon. Il m’a dit:» maman, je ne vais plus te déranger comme je le faisais, t’insulter, te gronder, pardonne moi » » déclare la maman de l’élève. Avant d’ajouter que : « Son père m’a abandonné avec lui depuis longtemps. Il est parti en Guinée Equatoriale. En 2019 je l’ai appelé il m’a dit de n’est plus le déranger.»

Face à cette déclaration, on comprend que le jeune garçon de 14 ans était abandonné par son père irresponsable depuis un certain temps. Dans notre entretien à cœur ouvert avec la mère de la victime, nous allons apprendre beaucoup de choses intimes : « J’ai accouché cet enfant alors que, j’étais déjà à la ménopause » nous confesse la maman de celui qui a tué son enseignement.

L’on comprend que ce jeune garçon est un délinquant primaire qui doit subir une prise en charge psychologique et cet incident est l’occasion idéale de remettre un certain nombre de choses dans la cervelle de cet enfant délinquant qui actuellement médite son sort dans les geôles en attendant le verdict de la loi.