Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 30Article 616222

Actualités Criminelles of Monday, 30 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Lutte contre la criminalité: 10 trafiquants de drogue arrêtés à Eseka

Ils ont été interpelés suite à une opération qui a duré trois jours play videoIls ont été interpelés suite à une opération qui a duré trois jours

• Les 10 malfrats ont été présentés à la presse

• Ils ont été interpelés suite à une opération qui a duré trois jours

• Un important stock de cannabis, de cocaïne, de tramol et autres objets tels que des téléphones et des motos ont a saisi


C'est une véritable prise pour les éléments du commissariat de la sécurité publique d'Eseka

Ces 10 malfrats ont été interpelés suite à une opération qui a duré trois jours dans les localités de Mbonkso, SOCAPALM et Boumnyebel en collaboration avec les populations. Lors de leur arrestation, un important stock de cannabis, de cocaïne, de tramol et autres objets tels que des téléphones et des motos ont a saisi.
"Nous sommes rentrés à la racine et tout ce que vous voyez, nous sommes allés arracher les cannabis dans les plantations. Nous estimons qu'une seule tige peut atténuer l'action de 5 ou 6 personnes qui mettent en mal la sécurité de des populations de Nyon-et- Kele en général et d'Eseka et ses environs en particulier." a déclaré Achille Kazi, commissaire de sécurité publique d'Eseka.

L'autorité sécuritaire a remercié la population pour sa collaboration et a promis mettre la main sur les autres malfrats si ces dernier ne se rétractent pas.

Ci-dessous, le reportage d'Equinoxe Tv sur l'arrestation des malfrats