Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 12 13Article 562013

Crime & Punishment of Sunday, 13 December 2020

Source: cameroun24.net

Le chef traditionnel Fon Viyouf Nelson Sheteh kidnappé par les sécessionnistes

Selon plusieurs sources concordantes le Fon de Kedjom Ketinguh dans la région du Nord-Ouest Cameroun a été kidnappé par de présumés séparatistes.

Ce rapt qui a eu lieu ce samedi n'a été rapporté que tard dans la soirée.

Les ravisseurs reprochent à ce souverain d'avoir pris part aux élections régionales du 6 décembre 2020, alors qu'ils avaient mise en garde contre toute participation à ce scrutin.

Le jour de l'élection, un conseiller municipal avait également tué par des séparatistes. Une meurtre rapporté par la ministre de la communication.

Pour le moment rien n'a filtré, le fon Viyouf Nelson Sheteh est détenu dans un lieu secret. Les autorités sont déjà alertés et ont débuté les recherches.

C'est dans cette région que le militant RDPC, Joseph Réné Mboutou Zé a été affecté à en croire un cadre du SDF qui s'est exprimé sur sa page officielle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter