Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 07 08Article 606916

Actualités Criminelles of Thursday, 8 July 2021

Source: www.camerounweb.com

La gendarmerie nationale met la main sur un présumé voleur de véhicule à Makenene

Il était en partance pour Bafoussam, en vue de le livrer à un acheteur Il était en partance pour Bafoussam, en vue de le livrer à un acheteur

• Le suspect a été interpellé par les éléments du barrage mixte de Makenene

• Le véhicule que conduisait ce suspect a été volé par des malfrats

• Il était en partance pour Bafoussam, en vue de le livrer à un acheteur



L’individu en question, âgé de 37 ans, a été interpellé par les éléments du barrage mixte de Makenene le 03 juillet 2021.

Selon le récit du service de la gendarmerie, dans la nuit du 02 au 03 juillet 2021 aux environs de 23 heures, le véhicule que conduisait ce suspect a été volé par des malfrats qui ont réussi à le déplacer du lieu où il était stationné en utilisant des méthodes non conventionnelles pour le faire démarrer.

La rédaction de CamerounWeb apprend que, grâce au GPS intégré dans ledit véhicule, le propriétaire a pu le localiser. Il saisira par la suite le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Bafia qui instruira les éléments du barrage mixte de Makenene de se saisir dudit véhicule et d'interpeller son conducteur. Suite à l'exploitation du suspect, l’on apprend que qu'il était en partance pour Bafoussam, en vue de le livrer à un acheteur.

Il faut noter qu’une enquête a été ouverte à la Brigade de Gendarmerie de Makenene et les recherches se poursuivent activement pour appréhender les autres suspects.