Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 10 27Article 552067

Crime & Punishment of Tuesday, 27 October 2020

Source: 237online.com

L’hôpital de Ndoungue visité par des bandits

La structure hospitalière du village Ndoungue (département du Moungo, région du Littoral) a été le théâtre d’un hold-up, dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 octobre 2020.

Tous ceux qui se trouvaient à l’hôpital de Ndoungue, dans l’arrondissement du Nlonako, département du Moungo (région du Littoral), dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 octobre ont passé des sales moments. De nombreux patients et plusieurs employés de cet établissement où l’on soigne des malades ont été tenus en respect par des individus non identifiés armés qui y ont fait irruption, après avoir maitrisé et ligoté les vigiles.

D’après ce qu’a rapporté Radio Balafon au cours de son édition de la mi-journée de ce mardi 27 octobre 2020, les malades ont été dépouillés, les bureaux des responsables ont été saccagés à la recherche des billets d’argent, les portes des bureaux et des caisses auraient été éventrées et une grosse somme d’argent dont le montant n’a pas été dévoilé par le directoire aurait été emportée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter