Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 06 10Article 601300

Crime & Punishment of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Justice : 15 ans de prison pour un homme qui a tué sa copine et un enfant

Il devra payer la somme de 32 000 francs CFA de dommages Il devra payer la somme de 32 000 francs CFA de dommages

Moudio à Goodio a été condamné à 15 ans de prison

Il est accusé d’avoir assassiné deux personnes : Geny Ngop, sa petite amie, et le nourrisson qu'elle portait

Il a avoué son forfait et dit qu’il croyait être l'auteur de la grossesse de son amie.

Le Tribunal de Grande Instance (TGI) du Mfoundin’a pas accordé de circonstance atténuantes à sieur Moudio à Goodio. Il l’a condamné sans ménagement à 15 ans de prison ferme. Pour assassinat de deux personnes : sa copine et le nourrisson qu’elle portait.
Sieur Moudio à Goodio était détenu de façon provisoire à centrale de Kondengui depuis le 20 février 2019, l'accusé avait reconnu les faits depuis l'enquête préliminaire. Il les a de nouveau reconnus devant de la barre.

Les faits

Sieur Moudio à Goodio et Geny Ngop, sa petite amie vivaient en concubinage. C’est alors que sa copine lui a annoncé qu'elle attendait un enfant de lui. Heureux, il a tout mis en œuvre pour accueillir son enfant. Malheureusement, il apprendra que sa compagne entretenait une autre relation amoureuse. Et dans une conversation téléphonique, il découvre qu'il n'est pas l'auteur de sa grossesse. C’est alors qu’il va décider de mettre fin à ses jours. Le drame s'est produit le 11 février 2019. «Lorsque les parents de Geny Ngop ont été informés du décès de leur fille enceinte de six mois. Les recherches menées par les éléments de la brigade de gendarmerie d'Emombo, à Yaoundé, avaient abouti à l'arrestation de M. Moudio à Goodio, qui s'était lui-même rendu. Interrogé l'accusé avaient relaté aux enquêteurs le film de la mort de sa petite amie»
Au-delà des 15 ans de prison ferme, il devra payer la somme de 32 000 francs CFA de dommages.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter