Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 11 13Article 555742

Crime & Punishment of Friday, 13 November 2020

Source: Cameroon Info

Insécurité: la gendarmerie met la main sur 6 présumés malfrats à Garoua

L'opération ADANO de la compagnie de gendarmerie de Garoua 3ème a porté ses fruits. Elle a permis de neutraliser 6 présumés malfrats dans la ville de Garoua. Ils sont spécialisés dans les prises d'otages, les cambriolages et le vol de betails.

«La gendarmerie nationale par le biais de la compagnie de Garoua 3 a mené des actions pendant trois jours, qui nous ont permis de produire un bilan tel que présenté. C'est-à-dire un demandeur de rançon à hauteur de 2 millions, 3 cambrioleurs, 2 voleurs de betails avec à leur actif 31 têtes de bœufs volées», indique le chef d'escadron, Fils Tang, Commandant de compagnie de Garoua 3.

La gendarmerie a également salué la collaboration des populations qui a permis d'interpeller ces présumés malfrats. Au cours de l'opération ADANO, des motos, produits pharmaceutiques et des stupéfiants ont été saisis.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter