Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 17Article 613972

Actualités Criminelles of Tuesday, 17 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Grand reportage d'Equinoxe sur un présumé kidnappeur en série de filles qu'il enceinte

Le présumé kidnappeur de Mervice Le présumé kidnappeur de Mervice

• La dernière victime de l'homme est recherchée par sa famille depuis plusieurs semaines.

• La famille pensait à une disparition ou un enlèvement.

• Or, la fille se trouvait chez le ferrailleur qui se serait pas à son premier coup.


Selon les informations que la police a fournies à nos confrères de la chaîne de télévision Equinoxe TV, le jeune ferrailleur vivait avec la jeune fille disparue pendant que sa famille cherchait cette dernière.

Mervice, selon les informations vendait des aubergines à Cyrille à Douala dans le quartier de Bonadjo. Un jour, alors qu'elle est venue pour une livraison, elle suivi son client et n'est plus depuis là revenue à son domicile familial.

Aperçue par un proche en train de faire des achats au marché pour son nouvel ami, la famille de la fille et la police furent alertées et descendent au domicile du ferrailleur où se cachait la fille.

Cyrille de ferrailleur ne serait pas à son premier essai. Selon les témoignages des habitants de son quartier, il aurait déjà gardé chez lui plusieurs filles et enceinté une infirme de moins de 18 ans.




Faits récurrents

Les cas d'adolescentes qui fuguent pour passer du temps avec leurs petits amis sont devenus nombreux ces dernières années. Il y a quelques semaines, un autre cas a fait le tour des réseaux sociaux. La fille dont les parents ont lancé des avis de recherches, se cachait chez son petit-ami et ont éteint leurs téléphones.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame s'est rendu chez son petit-ami et ont tous deux, pour ne pas être dérangés, se sont enfermés dans leur chambre pendant plusieurs jours et éteint leurs téléphones portables.

'Elle était chez son copain et les deux ont éteint leurs téléphones. Avec la pression et la publication on a appelé de partout et un des amis de ce gars a vu la publication et l’a mise dans un groupe. Le gars a eu peur et lui même a appelé pour dire qu’elle est chez lui. L’essentiel c’est qu’elle ait été retrouvée. Merci à tout le monde', a écrit l'un des parents de la fille sur une plateforme.

Il faut dire que la jeune demoiselle dont le nom n'a pas été dévoilé, a créé une frayeur à sa famille.

'Bonjour chers Amis (amies) je viens auprès de vous en ce moment implorer vos aide a mon endroit, ca fait de cela 4 jours ma petite sœur celle qui me suit directement a disparu, ma famille et moi sommes dans une inquiétude inexplicable', avait alerté cette dernière.