Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 11 18Article 556660

Crime & Punishment of Wednesday, 18 November 2020

Source: 237online.com

Grand banditisme: 5 braqueurs présentés à la presse à Mbouda

Ils seraient spécialisés dans le braquage à mains armées et cambriolage des commerces Ils seraient spécialisés dans le braquage à mains armées et cambriolage des commerces

Ces individus seraient spécialisés dans le braquage à mains armées et cambriolage des commerces et des domiciles.

Le bien finit toujours par prendre le dessus sur le mal, a-t-on coutume de dire. 5 jeunes hommes qui constituent un gang de malfrats n’en font pas exception. Ces derniers, qui, d’après les enquêtes des éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de terre de la ville de Mbouda (région de l’Ouest) menées sur la base de multiples plaintes de la population, opéraient dans le hold-up et cambriolage des commerces et des domiciles.

Agés entre 19 et 31 ans, ils ont été présentés aux hommes des médias hier, mardi 17 novembre 2020. Du chanvre indien et des armes blanches ont été retrouvés en leur possession, au moment de leurs interpellations. lls sont actuellement en exploitation à la gendarmerie nationale de la brigade territoriale de Mbouda.

Interviewé par nos confrères de la chaine de télévision privée Equinoxe TV, le commandant de la brigade de terre de Mbouda a promis de mener la vie dure à tous les hors-la-loi qui respirent encore l’air de la liberté, afin que règne le calme dans cette partie du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter