Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 06Article 612280

Actualités Criminelles of Friday, 6 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Fin tragique: un gendarme tue sa compagne devant sa belle-famille à Etoudi

Charlène Ngono Charlène Ngono

• Un gendarme accusé d'avoir tué sa compagne

• Le corps de dame Charlène Ngono est mis à la morgue

• Ce drame a mis fin à 21 ans de vie commune



Cris consternation, pleurs dans la famille de la victime sise à Etoudi. Un gendarme, père de famille et qui a partagé 21 ans de vie commune avec cette dernière a fini par l'éliminer. C'est une histoire tragique qui secoue profondément la famille éplorée.

Dans le reportage signé Canla2 international, les proches de la victime racontent que la dame et son mari se disputent très souvent. Ils étaient témoins de la dernière dispute qui a été fatale pour elle. Le lendemain, ils ont retrouvé le corps de Charlène Ngono dans la chambre aux côtés de son mari. Ce dernier avec un zèle inouïe ne se gêne pas à appeler de l'aider ni à transporter le corps de sa femme à l'hôpital. Ce sont les enfants de cette dernière qui ont appelé au secours mais c'était tard. Leur mère est décédée et transportée à la morgue.

Les gendarmes, policiers et procureur se sont dépêchés au domicile du drame pour le constat. Les proches de la victime présente le mari gendarme comme un homme violent qui menace son entourage avec son arme. Ce drame dont il est accusé met ainsi fin à 21 ans de vie commune entre le gardarme et Charlène Ngono.