Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 24Article 615295

Actualités Criminelles of Tuesday, 24 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Extrême-nord: démantèlement d’un gang de malfrats à Dibombari

Les suspects sont actuellement en garde à vue à la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo Les suspects sont actuellement en garde à vue à la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo

• L'opération a été menée par les éléments de patrouille de la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo

• Elle fait suite aux multiples avis de recherches émis par la Compagnie de Gendarmerie de Kaélé

• Les suspects sont actuellement en garde à vue à la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo


C’est une prouesse des éléments de patrouille de la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo, située dans l'Arrondissement de Dibombari, Département du Moungo, Région du Littoral. Ils ont mené, sur renseignements, une opération coup de poings, le 22 août 2021, aux environs de 21 heures, au lieu-dit "Bakoko Palmeraie".

Selon le service de communication de la gendarmerie nationale qui a relayé l’information, ladite opération fait suite aux multiples avis de recherches émis par la Compagnie de Gendarmerie de Kaélé, après un vol aggravé perpétré dans la Région de l'Extrême-Nord, précisément dans la Commune de Dziguilao.

C’est ainsi qu’à l'issue de celle-ci, quatre individus âgés de 27 à 41 ans, présumés auteurs du forfait susmentionné, ont été appréhendés.

Il faut souligner qu’au moment de leur interpellation, ils étaient en possession d'une somme de 1.400.000 F CFA, de 03 téléphones portables et de 03 motocyclettes neuves.

La rédaction de CamerounWeb a appris de source sécuritaire que les suspects sont actuellement en garde à vue à la Brigade de Gendarmerie de Bwelelo, où ils attendent d'être transférés à la Compagnie de Gendarmerie de Kaélé, pour la suite de l'enquête.

Gang_Malfrats_Dibombari_Moto