Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2019 03 05Article 457864

Crime & Punishment of Tuesday, 5 March 2019

Source: camer.be

Drame: une femme égorge sa rivale à PK10

Dimanche sanglant ce 3 mars à Pk10. Une dame ayant quitté la demeure où elle vivait avec un homme (ils ont eu des jumeaux), demeure située dans l’enceinte d’une école privée non loin du lieu-dit Entrée Mosquée, en a tué une autre… dans la maison même.

D’après une voisine, la meurtrière quittait ce foyer de façon itérative, en fonction de la dégradation passagère de la relation, puis y revenait quand les morceaux semblaient recollés. « Elle avait abandonné son homme et leurs enfants, mais effectuait de temps en temps des passages », résume la voisine.

L’homme, ne s’étant pas accommodé de cette intermittence, s’est mis avec une autre. Ce que la première apprendra et n’appréciera pas. « Elle les a filés le samedi soir déjà. Son acte était prémédité », soutient la voisine. Ce n’est pas une conclusion d’enquête, mais dimanche matin, c’est avec un couteau qu’elle poignarde à mort sa rivale avant de traîner sa dépouille jusqu’au portail de l’école. « Les enfants ne sont pas allés en classe ce lundi, il y avait trop de sang devant la barrière », assure une habitante du quartier. Après le fait, la meurtrière reste sur place. La police viendra l’y cueillir, embarquant l’homme aussi.