Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 10 12Article 548236

Crime & Punishment of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame: un élément du BIR se suicide à Kumba

Un élément du Bataillon d'Intervention Rapide (BIR) s'est suicidé hier dimanche à Kumba. Le malheureux incident s'est produit à l'hôpital de district de KUMBA gardé depuis un certain temps par le BIR.

Le corps sans vie du nommé Pacha Djontu GOLO a été retrouvé dans les toilettes de l'hôpital avec une arme sur la main.

D'autres sources soutiennent qu’il aurait été assassiné par des individus non identifiés.

Selon une source proche de la formation sanitaire, la victime était parmi les éléments de ce bataillon qui gardent l'hôpital mais une fois qu'il a quitté la salle de repos, ses coolègues ont entendu un coup de feu et l'ont retrouvé mort dans sa propre mare de sang.
?? Il allait bien avant 3 h et a reçu de la nourriture d'une équipe de patrouille qui est venue à l'hôpital, quelques minutes plus tard, il est allé dans la salle de repos et les collègues n'ont entendu que le bruit d'un fusil, alors qu'ils y Djontu Galo dans son propre sang. Il a récemment été déployé à Kumba." a précisé la source

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter