Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 07 14Article 527293

Crime & Punishment of Tuesday, 14 July 2020

Source: Actu Cameroun

Drame: un jeune homme mortellement poignardé à Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Son corps, gisant dans une mare de sang, a été découvert ce dimanche.
Le jeune surnommé Dodo est mort dans des circonstances troubles. Son corps sa vie a été retrouvé dimanche 12 juillet 2020 dans le troisième arrondissement de la capitale économique.

Selon des sources concordantes, le jeune homme a succombé à ses blessures, après avoir été mortellement poignardé par des individus non identifiés. Son corps gisant dans une mare de sang a été découvert ce dimanche.

Dépossédé de nombreux biens

Bien qu’ayant été dépossédé de nombreux biens et de ses pièces d’identité, le défunt a pu être identifié puisque l’agression a eu lieu dans son quartier. Précisément à une centaine de kilomètre de son domicile au lieu-dit « Entrée école carrefour de billes ». C’est la commune d’arrondissement de Douala 3eme. Pour l’heure, nul ne sait le jour et l’heure à laquelle le forfait a été commis.

Des éléments de la police et ceux de la gendarmerie ont effectué une descente sur les lieux afin de s’enquérir de la situation. Le corps a été déposé dans une morgue de la place. Et une enquête a été ouverte.

Douala, ville d’insécurité

Les agressions, violences sexuelles et homicides ont nettement augmenté à Douala. Difficile de traverser un mois sans entendre parler d’un cas. Le mois dernier, un conducteur de moto-taxi a été mis aux arrêts pour une histoire de viol qui remonte à six mois.

Il s’agissait d’un viol collectif commis sur une jeune dame, qui vit dans la capitale économique. Le forfait a été commis dans une bâtisse isolée, au quartier Kotto, à Douala 5è. C’est donc la victime qui a reconnu le mis en cause au lieu-dit «Cour suprême», au quartier Makepe.

Selon celle-ci, le chauffeur de moto-taxi était le chef du groupe composé de quatre personnes. Par ses cris, elle a réussi à alerter les populations et un agent de police qui dirigeait la circulation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter