Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 05 13Article 596875

Crime & Punishment of Thursday, 13 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: un gendarme assassine sa femme après une dispute

Claire charlotte Ngono play videoClaire charlotte Ngono

• Les deux époux qui vivaient depuis 21 anss'étaient disputé dans la nuit

• Le mari, un gendarme évoque la thèse du suicide

• La fille et les proches de la défunte pointent du doigt le mari



Un gendarme est accusé d’avoir assassiné sa femme à la suite d’une violente dispute dans la nuit du 12 mai 2021. En couple depuis 21 ans, le couple s’était une nouvelle fois disputé sans que ne survive malheureusement Claire Charlotte Ngono.

Accusé d’avoir mis fin aux jours de sa femme, l’homme, un gendarme évoque la thèse du suicide. Selon lui, sa femme se serait tuée à l’aide d’une cravate, explique-t-il. Une version contredite par les proches de la femme. « Ils se sont disputés le soir. Je croyais que ça allait s'arrêter. Il (l'époux, ndlr) a continué à bavarder, sans parler, elle est allée se coucher. Nous sommes aussi allés nous coucher. Il est encore descendu, continué à parler. Il est allé appeler sa mère. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. C'est vers minuit que j'ai eu un pressentiment, j'ai appelé son (sa mère, ndlr) numéro, c'est son mari qui répond », a raconté au micro de Canal 2 ,la fille de la défunte.

« Quand j'arrive là-bas, je cogne à la porte, je frappe avec force. Son mari commence à me gronder à l'intérieur en me disant que si j'ai trop de force, je fracasse alors la porte une fois. C'est mon intuition qui me conduit alors vers la fenêtre. En poussant la penderie, je constate qu'elle ne respire pas. Je lui dis qu'elle ne respire pas, il était assis sans réagir. Son fils et sa mère viennent aussi regarder. C'est là où je dis à son fils de casser la porte. Il casse la porte, on constate qu'elle ne respire plus. Et quand on porte notre mère pour l'emmener en bas, il n'est même pas avec nous, comme ci ça en le concernait pas », précise-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter