Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 07 22Article 529378

Crime & Punishment of Wednesday, 22 July 2020

Source: Le Bled Parle

Drame: un fœtus retrouvé dans une poubelle à Bafoussam


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La découverte a été faite le mardi 21 juillet 2020 au quartier Tamdja près du monument Wanko à Bafoussam.

Selon le ABK radio, c’est dans une poubelle que le fœtus a été découvert le mardi 21 juillet 2020 au quartier Tamdja près du monument Wanko dans le chef-lieu de la région de l’Ouest.

Le confrère ajoute qu’une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les auteurs de ce crime.

Notons que les actes de cet acabit deviennent récurrents dans la société. Quand ce n’est pas un pas d’avortement qui emporte celle qui l’a provoqué, c’est l’abandon et même celles qui préfèrent mettre un terme à la vie de l’innocent qui n’a pas demandé à être conçu et doit plutôt être élevé en toute responsabilité d’autant plus que nul ne sait son avenir.

Rappelons que selon l’information qui a été relayée par le ministre des Affaires sociales le 16 juillet 2020, la nommée Ngassam Gertrude, a abandonné son nouveau-né à l’hôpital régional de Bafoussam sous le prétexte qu’elle allait chercher de quoi manger à la boutique.

« Ledit enfant bénéficie actuellement d’une prise en charge approprié dans une structure partenaire du ministère des Affaires sociales. La ministre Pauline Irène Nguene prie toute personne qui reconnaitrait le bébé ou la maman, à prendre attache avec les services du Ministère des affaires sociales à Yaoundé », communiquait le Minas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter