Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 11 10Article 555031

Crime & Punishment of Tuesday, 10 November 2020

Source: 237online.com

Drame: un corps en décomposition avancée retrouvé au quartier Carrière à Yaoundé

Maurice, âgé de 60 ans, marié et père de 7 enfants a été retrouvé mort et en état de décomposition avancée.

La découverte macabre a eu lieu le 06 novembre 2020 dans le deuxième arrondissement de Yaoundé. Il a fallu que Maurice soit absent aux obsèques de son beau-père à Dschang pour que sa famille lance un avis de recherche à la brigade de gendarmerie de Tsinga à Yaoundé. Avec l’aide des éléments de la gendarmerie, son petit-frère Bertin retrouve la dépouille en état de putréfaction vendredi 06 novembre 2020 au quartier Messa-Carrière dans l’arrondissement de Yaoundé II, au lieu-dit foyer Baloum.

Le corps n’ayant pas pu être mis à la morgue, la mise en bière a donc été effectuée le samedi 07 novembre 2020, dans son village natal à Dschang, dans le département de la Menoua, région de l’Ouest en présence des autorités traditionnelles. « J’étais obligé de procéder ainsi. Il fallait tout simplement casser la porte devant les témoins, puisque son téléphone passait. Je l’ai retrouvé mort, dans sa chambre. Le corps a été emballé dans un plastique blanc transparent et mis dans le cercueil en présence des éléments de la gendarmerie nationale ». Dans ce quartier populaire et populeux de la ville de Yaoundé, la nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre. Le défunt était marié et père de sept enfants. D’après ses voisins, ce menuisier converti en savetier vivait seul.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter