Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 07 02Article 605770

Actualités Criminelles of Friday, 2 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame à Douala: un enfant de 02 ans torturé, maltraité et grièvement blessé

• Un enfant de 02 ans torturé, maltraité et grièvement blessé à Douala

• L’enfant est placé sous soins intensifs dans un hôpital de Douala

• Le coupable a été arrêté


C’est une effroyable histoire qui s’est déroulée dans le troisième arrondissement dans la ville de Douala.

La victime est un enfant de deux ans, accompagné de sa grande sœur, venu passer quelques jours de vacances de fin d’année chez le cousin de leur mère. Selon le récit de nos confrères d’Equinoxe Tv, l’enfant avait du mal à s’adapter vue son jeune âge. Il refuse de s’alimenter, réclame régulièrement sa mère mais surtout continue de faire pipi au lit. Pour le redresser, Rodrigue (le cousin de leur mère, ndlr) et sa compagne vont lui infliger des punitions de toute sorte. Il est torturé, maltraité et grièvement blessé à tel point que la peau de ses fesses s’est complètement enlevé.
« Elle fait manger l’enfant, l’enfant ne veut pas manger. Elle va remplir la bouche de l’enfant avec la nourriture, l’enfant va renvoyer la nourriture. Elle prend encore les mêmes mains de l’enfant, elle ramasse la nourriture avec les excréments et le remet dans la bouche de l’enfant. Elle avait déposé une bassine remplie d’eau au sol. Elle a pris les deux pieds de l’enfant et a plongé sa tête dans la bassine pour qu’il meurt. », a déclaré la grand-mère de la victime encore sous le choc.

L’enfant est placé sous soins intensifs dans un hôpital de Douala. Bouleversée, choquée, effondrée face à ses actes incompréhensibles, la famille appelle aux forces de l’ordre qui ont procédé à l’arrestation de Rodrigue qui est actuellement en détention provisoire en attendant son transfert à la prison centrale de Douala. Sa compagne quant à elle, a pris la fuite et est activement recherchée par la police.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous les détails de cette affaire dans le reportage réalisé par Equinoxe Tv