Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 12 31Article 564875

Crime & Punishment of Thursday, 31 December 2020

Source: Cameroon Info

Drame: 11 anciens combattants tués dans le chavirement d’une pirogue sur le fleuve Nyong

Le drame s’est produit dans la nuit du 29 au 30 décembre 2020.
Les recherches se sont poursuivies jusqu’à tard dans la nuit du 30 décembre 2020. Cameroon-Info.Net a appris que plusieurs corps avaient déjà été sortis des eaux du fleuve Nyong, qui traverse plusieurs départements dans la région du Centre.

Des sources non officielles, on apprend que dans la journée du mardi 29 décembre, 18 anciens combattants, revenant d’une réunion à Dzeng, arrondissement situé dans le département du Nyong-et-So’o, ont embarqué à bord d'une pirogue à moteur pour regagner Yaoundé.

Mais l’embarcation a subitement chaviré et ses occupants se sont retrouvés piégés dans les eaux du Nyong. Selon nos confrères de Radio Equinoxe, qui donnent le bilan ce 31 décembre, 11 personnes ont été tuées.

Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore communiqué sur le sujet. Il faut tout de même noter que cette information a été confirmée par la CRTV, le média d’Etat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter