Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2019 11 08Article 475537

Crime & Punishment of Friday, 8 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Douala : une enseignante agressée et dépouillée à l’entrée de l’école


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Regain d'insécurité dans les établissements scolaires à Douala. Les cas d'agressions des enseignants se multiplient dans la ville ces dernières semaines.

Hier c'est une enseignante du Collège d'enseignement secondaire (CES) de la cité Sic dans le 5è arrondissement qui a été violentée et dépouillée de ses effets par deux délinquants devant le portail de l'établissement scolaire en plein jour. Les deux malfaiteurs armés de lames de rasoir ont raclé l'enseignante avant de dérober ses téléphones et autres effets personnels.

C'est le cri de détresse de l'enseignante qui a alerté les riverains qui ont pris en chasse les deux hors la loi. Appréhendés, ils ont été mis à la disposition du commissariat de sécurité publique du 7è arrondissement. Ce cas survient moins de 5 jours après celui du lycée bilingue de Bonassama où deux censeurs ont été molestés par un gendarme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter