Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 01 06Article 565451

Crime & Punishment of Wednesday, 6 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala: un homme surpris en train de torturer violemment un enfant de 7 ans

L’horrible scène s’est produite dans le quartier Mboko à Douala.

Le nommé Gabriel Kom a récemment été surpris par la caméra d’un de ses voisins en train de torturer un jeune garçon de 7 ans appelé Joackim.

Selon les premières explications données par le présumé tortionnaire aux journalistes d’Equinoxe Tv qui ont mené les investigations, il est reproché à l'enfant des sorties nocturnes.

D'après nos premières informations, la scène à laquelle on assiste sur cette vidéo ne représente rien par rapport aux tortures que l'intéressé fait subir à cet enfant au quotidien. Cette fois-ci, il a été enregistré.

Le présumé tortionnaire a été entendu par la police et qui envisage confier la victime à l’assistance sociale.

Douala_Torture_Enfant

Il faut souligner que l'alerte a été lancé par le blogueur et activiste Nzuimanto qui a par la suite invité les internautes à fournir des informations au sujet de ce présumé criminel. Quelques heures après, il a rendu public l'identité de cet individu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter