Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 13Article 613462

Actualités Criminelles of Friday, 13 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala: le corps sans vie d’un vigile retrouvé derrière un bar

• La découverte macabre a été faite mercredi 11 août 2021 dernier

• Certaines sources du quartier évoquent un cas d’assassinat

• Douala est arrosée depuis quelques jours par des pluies torrentielles



Le corps sans vie d’un vigile a été retrouvé derrière un bar au lieu-dit Terminus à Douala. La découverte macabre a été faite mercredi 11 août 2021.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, l’homme, jusqu'ici inconnu, est mort dans des circonstances non encore élucidées.

Certaines sources du quartier évoquent un cas d’assassinat.

Les éléments de la gendarmerie ont effectué une décente et ont ouvert une enquête en vue de déterminer les causes réelles de cette mort.

Il faut souligner que la capitale économique du Cameroun est arrosée depuis quelques jours par des pluies torrentielles qui ont fait d'énormes dégâts. De violents éboulements de terre ont détruit la résidence d'un jeune homme nommé Dzokem et de la dame Mefou victoire au lieu-dit Bikibo. Les deux victimes ont été ensevelies sous les montagnes de terre. Leurs corps ont été repêchés par les sapeurs-pompiers qui sont ensuite déposés à la morgue de Deido.

Les pluies diluviennes ont aussi couté la vie à une femme enceinte de 08 mois et son mari. Le drame s’est déroulé au lieu-dit de la chefferie de Bikiko I dans le troisième et arrondissement de Douala.