Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 05 07Article 595969

Crime & Punishment of Friday, 7 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Des trafiquants des ossements humains arrêtés à Malentouen

Ces présumés trafiquants des ossements humains ont été gardés à vue Ces présumés trafiquants des ossements humains ont été gardés à vue

Ces trafiquants ont été arrêtés avec un sac contenant des ossements humains. Ils sont en cours d’exploitation auprès des autorités compétentes.

Le trafic des ossements humains fait rage. Il y a quelques jours, les éléments de Gendarmerie viennent d’arrêter Des trafiquants des ossements humains arrêtés à Malentouen. Selon le communiqué signé de la Gendarmerie : « dans la soirée du 27 avril 2021, la Brigade de Gendarmerie de Malentouen a été saisie par le Chef du village Mantoum de la profanation de deux tombes dans un caveau familial au quartier Malala, village Mantoum, Arrondissement de Malentouen, et que les présumés suspects se trouveraient dans ladite localité.Le Commandant de Brigade de Malentouen s'est immédiatement déporté sur les lieux avec ses éléments. Y étant et avec l'aide de la population, ils ont mis la main sur l’un des suspects qui est passé aux aveux en dénonçant ses complices qui ont également été interpellés », lit-on sur le communiqué.

Une fois arrêtés, ces présumés trafiquants des ossements humains ont été gardés à vue. « Une exploitation plus approfondie de ces suspects a permis de découvrir la cache d'un sac contenant des ossements humains. L’enquête se poursuit dans ladite unité », fait savoir le commandant de brigade.

Les responsables de la Gendarmerie Nationale ont ainsi invité les populations à une plus grande collaboration en vue d'éradiquer ce fléau qui prend de plus en plus de l’ampleur dans toutes les localités du Cameroun. En un mois seulement, plusieurs gangs de trafiquants d’ossements humains ont été arrêtés au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter