Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 07 28Article 610624

Actualités Criminelles of Wednesday, 28 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Des présumés faussaires aux mains de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak

Une enquête a été ouverte Une enquête a été ouverte

• L'opération coup de poings a été menée le 26 juillet 2021

• Deux individus ont été interpellés

• Une enquête a été ouverte


C’est suite à la circulation de plus en plus importante de documents falsifiés que la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a mené une opération coup de poings le 26 juillet 2021, aux environs de 13 heures, derrière la Sous- Préfecture de Yaoundé 1.

Selon les informations de sources sécuritaires recueillies par la rédaction de CamerounWeb, cette opération a permis d'interpeller un individu en possession de centaines de faux documents et faux timbres. Au terme de l'exploitation de ce dernier, les pandores se sont rendus au laboratoire de production au quartier Essos, où un second suspect a été surpris en flagrant délit d'impression de faux timbres.

A l’issu de la perquisition, une imprimante, des cachets nominatifs de plusieurs autorités administratives, judiciaires, militaires et policières ainsi que des faux timbres fiscaux et actes de naissance ont été saisis par les éléments de la gendarmerie.

La rédaction de CamerounWeb apprend aussi que les recherches d'autres laboratoires de production de faux documents et l'enquête ouverte à la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak à cet effet se poursuivent.

Faussaires_Brigade_Gendarmerie_Nlongkak