Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 03Article 611710

Actualités Criminelles of Tuesday, 3 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Criminalité: arrestation d'un agent d'entretien qui a cambriolé le domicile de son patron

Il  est passé aux aveux et a déclaré avoir commis son forfait tout seul Il est passé aux aveux et a déclaré avoir commis son forfait tout seul

• L'agent d'entretien a cambriolé le domicile de son patron en son absence

• Il est passé aux aveux et a déclaré avoir commis son forfait tout seul

• L'enquête ouverte à cet effet se poursuit dans cette unité de la gendarmerie



C’est suite à une plainte relative au cambriolage d'un domicile perpétré dans la nuit du 28 au 29 juillet 2021 au quartier Nkol Eton et au cours duquel plusieurs matériels électroniques ont été emportés que la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a ouvert une enquête.

Selon le service de communication de la gendarmerie nationale, les recherches ont donné lieu à l'interpellation le 30 juillet 2021, du principal suspect de ce forfait, qui n'est nul autre que l’agent de ménage de la victime. Ce dernier, apprend-on, était à la recherche d'un receleur au lieu-dit "Casse Nlongkak".

Suite à son interrogatoire, le présumé malfrat, âgé de 31 ans, est passé aux aveux et a déclaré avoir commis son forfait tout seul, sachant que la victime était en déplacement.

Il faut préciser qu’une grande partie du butin a été récupérée par les éléments de la Brigade de céans, notamment le téléviseur, le réfrigérateur et l'ordinateur portable.

L'enquête ouverte à cet effet se poursuit dans cette unité de la gendarmerie.