Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 10Article 612871

Actualités Criminelles of Tuesday, 10 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime passionnel à Yaoundé: elle prend la fuite après avoir poignardé à mort son fiancé

Une enquête vient d'être ouverte en vue de mettre la main sur la présumée meurtrière Une enquête vient d'être ouverte en vue de mettre la main sur la présumée meurtrière

• Le drame s'est produit ans leur résidence à Carriere Nkoulou à Awae Escalier

• Rose Enyegue aurait demandé de l'argent à Alain

• Une enquête vient d'être ouverte en vue de mettre la main sur la présumée meurtrière


La nommée Rose Enyegue est activement recherchée par les éléments de la police criminelle de Yaoundé. Elle a pris la fuite après avoir poignardé à mort son fiancé, un certain Alain Wong dans leur résidence à Carriere Nkoulou à Awae Escalier.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, l'incident, qui s’est produit dans la nuit de lundi à mardi, a éclaté après que la suspecte aurait demandé de l'argent à Alain.

Des sources proches du couple révèlent que le défunt venait de recevoir de l'argent (Njangi) lors d'une réunion sociale.
« À cause du peu d'argent qu'il a obtenu de son rassemblement social, elle a ôté la vie de mon frère », a déclaré la sœur de la victime.

Une enquête vient d'être ouverte en vue de mettre la main sur la présumée meurtrière qui est toujours en cavale

Crime passionnel : des gendarmes molestent à mort le rival d’un des leurs à Pouma

A Pouma, un jeune homme de 25 ans est décédé dans des circonstances troubles à la brigarde de gendarmerie de la localité.

Arrêté pour des raisons infondées selon son père, le jeune homme, père de 5 enfants sera alors conduit à la gendarmerie où il sera écroué, puis molesté jusqu’à sa mort. « Ils n’avaient pas de mandat d’arrêt et l’on mis en cellule sans aucune preuve », déclare le père de la victime.

Selon des témoignages, la victime prénommée Juste, a fait les frais de la jalousie de l’agent Okala, connu dans la localité pour ses différentes bavures. En effet Okala entretiendrait une relation amoureuse avec la femme de la victime. La relation extraconjugale était connue de tous, puisque les deux amants ont été aperçus plusieurs fois dans des situations embarrassantes. Au cours d’une de leurs sorties, l’agent Okala aurait même promis à la femme de la victime de l’épouser en cas de mort de son mari, rapporte une proche.

A la suite de la mort du jeune de 25 ans, les gendarmes tentent alors de se déresponsabiliser. « Ils ont tenté de négocier avec le docteur de la morgue afin que ce dernier atteste que mon fils est mort à l’hôpital suite à une maladie », dévoile le père de la victime. Ce dernier attend désormais que lumière soit faite avant de mettre en terre son fil.