Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 11Article 613063

Actualités Criminelles of Wednesday, 11 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Crime: deux violeurs arrêtés par la police

Ils seront présentés à la justice dans les prochains jours play videoIls seront présentés à la justice dans les prochains jours

• Les deux violeurs sont âgés de 22 et 23 ans

• Ils ont été arrêtés après une plainte suite à la disparition d’une adolescente de 16 ans

• Ils seront présentés à la justice dans les prochains jours



La police judiciaire du centre vient de mettre la main sur deux violeurs. Les deux hommes, âgés de 22 et 23 ans étaient spécialisés dans le kidnapping et le viole de jeunes filles.

Les deux violeurs, ont été arrêtés après une plainte suite à la disparition d’une adolescente de 16 ans depuis le 29 juillet dernier. Après avoir enlevé leur victime, Edang Mbarga et son complice Meyong Kabate vont réclamer un rançon de 500.000 à la famille de cette dernière. «Les parents qui étaient déjà dans un état psychologique de paranoïa, de panique et d’anxiété ont pris sur eux de verser 300 000 FCFA aux ravisseurs, qui ont mutatis mutandis, libéré la fille captive», a expliqué e commissaire principal Ndongo Epock Charles Gaston.

C’est cette affaire qui va permettre à la police de traquer et mettre la main sur les deux criminels. Ils seront présentés à la justice dans les prochains jours.

Ci-dessous, le reportage de Equinoxe TV sur cette affaire