Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 10 08Article 547321

Crime & Punishment of Thursday, 8 October 2020

Source: camerounweb.com/cameroon news agency

Crime crapuleux: il tue sa fiancée et cache son corps dans son appartement à Buea

Un autre cas de violence domestique a eu lieu récemment à Buea quand Menang Nsakse Kafu d'Oku a tué sa petite amie de 25 ans, Yoh Francisca.

Ledit garçon a avoué dans un poste de police de Buea avoir tué sa petite amie après qu'ils se soient battus dans son appartement à Malingo. La relation avait juste six mois.

Francisca organisait une fête chez elle le dimanche 4 octobre 2020 pour célébrer sa récente promotion sur le lieu de travail, dans une ONG à Buea. Son petit ami aurait l'air triste ce soir avant que le meurtre n'ait lieu.

Des sources ont dit que Menang a appelé le père de Francisca à 3 h du matin le soir même pour l'informer que sa fille en bonne santé s'était effondrée et que le sang coulait de ses narines.

Après que le corps ait été retrouvé dans un état de décomposition, il a été emmené à l'hôpital et confirmé qu'il était mort d'un troc sévère.

Assassinat_Fiancee

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter