Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2021 08 31Article 616486

Actualités Criminelles of Tuesday, 31 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un couple découpé en morceaux pour un bâton de cigarette

Il a été attaché par des jeunes armés de machettes Il a été attaché par des jeunes armés de machettes

• Le couple est toujours sous le choc

• Il a été attaché par des jeunes armés de machettes

• Ils étaient à la recherche de cigarettes


L’incident s’est produit à Penka Michel, dans le département de la Menoua (région de l’Ouest). Jean Tsana, 88 ans et Julienne Massi, 68 ans ont reçu la visite à leur domicile de 5 jeunes hommes à la recherche des cigarettes à payer.

Selon Mimimefo.info qui révélé l’information, le couple a fait savoir aux invités qu’il avait une rupture de stock et qu’il allait s’approvisionner le jour du marché. Cette réponse n’a pas plu aux badauds qui se sont mis à machetter le vieux Jean Tsana. Venue à sa rescousse, son épouse Julienne Massi a également reçu de nombreux coups de machette avant de rendre l’âme.

« Les jeunes armés de machettes se mettent à découper le père. Au moment où la femme tente de s’interposer elle aussi est prise en grippe. Découpée. Elle a finalement rendu l’âme à l’hôpital régional de Bafoussam », indique le journal.

Toujours en vie, Jean Tsana, est sorti du coma hier lundi. Il traine de graves blessures.


A Bassamba, un jeune homme poignardé à mort pour le chanvre



La modique somme de 250f a coûté la vie à Evariste, un jeune homme dans une affaire de drogues à Bassamba, précisément à 20 kilomètres de Bagangté dans le département du Ndé dans la région de l’Ouest.

A en croire les informations, le défunt s'est approché de son fournisseur Belmondo pour acheter du cannabis. Ce dernier a refusé de vendre le cannabis et retourner l'argent au jeune homme sous prétexte qu'il n'a pas l'âge de consommer le chanvre.

Ainsi, va s'en suivre la bagarre entre les deux hommes. Le fournisseur a sorti son couteau et poignarde son jeune homme qui va succomber à ses blessures. Evariste a été inhumé le samedi dernier.