Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 11 18Article 556645

Crime & Punishment of Wednesday, 18 November 2020

Source: Cameroon Info

Banditisme: les bureaux de la délégation de la communication de l'océan vandalisés à Kribi

Les contrevants au poste de gendarmerie de Makada Les contrevants au poste de gendarmerie de Makada

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 16 novembre au 17 novembre 2020 à Kribi.
L'insécurité va grandissant à Kribi dans le département de l'océan, région du Sud. Cette fois, c'est la délégation départementale de la communication de l'océan qui a été pris pour cible.

En effet, des malfrats se sont infiltrés dans les bureaux du bâtiment dans la nuit du lundi 16 novembre 2020 à mardi 17 novembre 2020. Pour cela, d'après notre source, ils ont coupé les antivols de la fenêtre du bureau du délégué.

Les malfrats n'ont malheureusement rien trouvé d'intéressant pour eux. Courroucés, ils auraient décidé de vandaliser les bureaux. Meubles et portes ont été également saccagés.

Pour mémoire, c'est la troisième fois en moins de deux ans que la délégation départementale de l'océan reçoit la visite des malfrats. Les cas précédents, le matériel électronique et la somme de six millions de francs CFA avaient été dérobés.

Il faut dire également que Kribi est le théâtre de plusieurs cas d'insécurité depuis le début d'année. Les cas de vols et d'agression sont légions. Le 18 octobre 2020, le directeur général d'Icrafon-Cfao Cameroun, a été enlevé par un gang de malfrats puis libéré par le Bataillon d'Intervention Rapide (BIR).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter