Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 04 27Article 593614

Crime & Punishment of Tuesday, 27 April 2021

Source: abkradio.com

Bagarre Au CEFTI: voici ce qui s'est vraiment passé

Une rixe a eu lieu entre Cedric TCHAMENI et Lapi GAUCHO, deux élèves inscrits en 1ère F4 au CEFTI, un collège privé situé à Douala 5ème. Cedric confie que tout est parti d'une blague qui a déplu à son camarade Lapi qui n'a pas hésité à sortir de son sac un tesson de bouteille pour l'entailler au niveau du pouce.

L'intervention des autres élèves de la salle de classe permettra de maitriser ce dernier afin de récupérer l'objet tranchant entre ses mains avant de le conduire chez le chef de l'établissement qui informera immédiatement les forces de l'ordre. Fort heureusement l'état de la plaie n'était pas très inquiétant puisque l'élève a continué à suivre les cours de la journée normalement.

Le mis en cause se verra par la suite conduit au commissariat du 12eme arrondissement pour exploitation. Une version qui d'après le principal de l'établissement Henry ETONDE KINGUE, vient démentir une folle rumeur devenue très rapidement virale sur les réseaux sociaux depuis ce matin faisant état de ce que quatre élèves auraient été poignardés. Ce malheureux incident nous rappelle un autre qui a eu lieu hier du coté de Njombé au cours duquel un élève a coupé le bras de son camarade à l’aide d’une machette.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter