Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2019 03 20Article 458992

Crime & Punishment of Wednesday, 20 March 2019

Source: 237actu.com

Bafoussam: un jeune de 23 ans sauvagement tué par des malfrats

Le jeune koagne Brandone âgé de 23 ans a été la cible d'un impitoyable gang de 06 malfrats non identifié armés de couteaux, qui ont fait irruption dans sa chambre alors qu'il était couché sur son lit.

Le drame a eu lieu ce mardi 19 mars 2019, au village Nleum par Banéfoo dans l'arrondissement de Bafoussam 1er, aux environs de 04heures.

Alertés, les éléments de la brigade de recherche de la ville de Bafoussam et ceux de la brigade de gendarmerie de Ndiangdam, sont descendus sur le lieu du drame et ont réussi à appréhender un suspect le nommé Talla Apollinaire, indexé par la grand-mère du défunt comme un membre du gang.

Une riveraine raconte : « le garçon qui vient de mourir était tout simplement couché sur son lit entrain de dormir, sa grand-mère avec qui il vit était dehors entrain de lavé les habits, le gars qu'on a menotté-là était d'abord avec son complice. Au départ, la grand-mère pensait qu'ils étaient seulement de passage, directement il se tourne et se dirige vers la porte retire un couteau et commence a poignardé l'enfant, c'est ainsi que la grand-mère a commencé à crier et nous sommes arrivés ».

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s'agit d'une mission punitive organisée par un certain Hervé, fermier de profession, qui aurait subi la veille l'agression de sa victime entraînant au passage la disparition de ses deux téléphones portables.

Pour l'heure, le corps du jeune homme a été conduit à la morgue de l'hôpital régional de Bafoussam, en attendant que lumière soit faîte sur cette histoire qui fait couler beaucoup d'encres et de salives.