Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 12 31Article 564887

Crime & Punishment of Thursday, 31 December 2020

Source: Cameroon Info

Béti Assomo à Tibati où des prises d’otages sont devenues des pratiques courantes

Joseph Beti Assomo, le Ministre délégué à la présidence, chargé de la Défense est, ce jeudi 31 décembre 2020, dans la région de l’Adamaoua pour une visite de travail de deux jours.

La substance de cette mission s’effectuera dans l’arrondissement de Tibati, Chef-lieu du département du Djerem. Le Ministre de la Défense y visitera le poste de commandement du 33e Bataillon d’infanterie motorisée et des postes avancés.

Le membre du gouvernement y célèbrera aussi, le Réveillon de la Saint-Sylvestre et le Nouvel An 2021, avant de boucler son séjour en présidant la cérémonie de remise des épaulettes aux personnels des Forces de défense.

Le choix de la localité de Tibati pour abriter la 6e édition de la «Veillée de la Saint-Sylvestre avec la Troupe», n’est pas fortuit. Le Chef-lieu du département du Djerem, est devenu l’endroit où on compte le plus de kidnapping au Cameroun. La rumeur persistante au sujet d’une rébellion en formation et l’impact de la guerre civile en République Centrafricaine sur cette région de l’Adamaoua, nécessite beaucoup d’attention de la part de la hiérarchie militaire. Le Ministre de la défense va donc booster le moral de la troupe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter