Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 04 27Article 593626

Crime & Punishment of Tuesday, 27 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Arrestation de présumés dealers de stupéfiants à Poumpoumré

Des éléments de la brigade de gendarmerie de Poumpoumré ont mis la main sur des présumés dealers. L’information a été portée à l’endroit du public par le service de communication de l’institution sécuritaire à travers un communiqué.

Selon ledit communiqué, le 27 avril 2021 aux environs de 06H00, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Poumpoumré, Compagnie de Garoua 1, ont, sur renseignements, effectuée une descente au domicile d'un individu soupçonné de trafic de stupéfiants, au quartier Laïnde à Garoua.

La perquisition effectuée dans ledit domicile a permis la saisie de 193 filons de chanvre indien, et d'une cuvette de chanvre indien non encore emballé. Trois individus ont été interpellés parmi lesquels le propriétaire des lieux et principal suspect âgé de 25 ans, et deux autres individus respectivement agés de 21 et 23 ans, soupçonnés d'être ses complices.

Une enquête est en cours dans ladite Brigade.

Presumes_Dealers_Stupefiants

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter