Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 04 09Article 587638

Crime & Punishment of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Arrestation de 03 présumés trafiquants d'ossements humains à Ngaoundéré 2

L'interpellation de ces trois présumés trafiquants d'ossements humains a eu lieu ce 08 avril 2021, aux environs de 12 heures par le Bureau Lutte Contre la Grande Criminalité (BLCGC) de la Légion de Gendarmerie de l'Adamaoua, au quartier Sabongari, Arrondissement de Ngaoundéré 2.

Selon le service de communication de la Gendarmerie nationale, les interessés, trouvés porteurs d'ossements de la taille d'un squelette humain, ont été pris en flagrant délit de vente de leur butin à un indic infiltré dans un réseau de trafic d'ossements humains.

Selon les premières exploitations, ces ossements auraient été déterrés à Tcholiré, dans le Département du Mayo Rey, par leurs complices.

L'on apprend qu'une enquête est en cours à l'Etat-major de la Légion de Gendarmerie de l'Adamaoua pour l'interpellation des autres membres du gang.

Trafiquants_Ossements_Humains_Ngaoundere

Trafiquants_Ossements_Humains_Ngaoundere

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter