Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 06 27Article 523360

Business News of Saturday, 27 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Ça chauffe entre le RNC et le société Eneo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le bras de fer entre ENEO et le Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC) monte en intensité. Un communiqué du Réseau publié par ses leaders dit long sur cette guerre qui dont les conséquences risquent d'être grave.



Voici le message du réseau national des consommateurs du Cameroun


'ENEO a commencé à sceller les consommateurs des Consommateurs d'électricité car ils savent désormais que ces consommateurs ont décidé de dire non en se faisant rebrancher par leurs propres techniciens tel que le Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC) l'a suggéré à ceux-ci dans le seul but de voir cette entreprise surseoir sa campagne d'arnaque des Consommateurs sur l'ensemble du territoire national.

Nous demandons à ENEO de bien se tenir pour traîner en justice au 1 million de consommateurs car ceux-ci ne vont pas hésiter de couper les scellés et se rebrancher normalement tant que le vol orchestré par cette entreprise ne sera pas purement et simplement stoppé.

Le Réseau National des Consommateurs du Cameroun (RNC) demande que les compteurs ENEO soient recalibré car à ce jours ils sont non conforme aux normes internationales.

CECI EST ULTIME UNE MISE EN GARDE

ENSEMBLE DISONS NON À ENEO EN REFUSANT DE PAYER NOS FACTURES ESTIMATIVES ET EN COUPANT LES SCELLÉS POSÉS SUR NOS COMPTEURS D'ÉLECTRICITÉ'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter