Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 06 01Article 599641

Business News of Tuesday, 1 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Université de Maroua: Camair Co accorde des réductions de 25 à 50% aux étudiants et personnels

Une convention a été signée entre Camair-Co et l’institution universitaire Une convention a été signée entre Camair-Co et l’institution universitaire

• Camair Co accorde des réductions de 25 à 50% aux étudiants et personnels

• Une convention a été signée entre Camair-Co et l'Université de Maroua

• Camair Co renforce son positionnement sur les lignes de la partie septentrionale du pays


La compagnie de transport aérien Camair-Co poursuit sa nouvelle politique de séduction des potentiels clients. Et c’est dans ce cadre qu’une convention a été signée entre cette dernière et l’institution universitaire de la partie septentrionale du Cameroun.

Selon nos confrères du site investiraucameroun.com qui ont relayé l’information, les étudiants et personnels d’appui et enseignant de l’université de Maroua bénéficient désormais de réductions respectives de 50 et 25% sur les titres de transport de Camair Co.

Le site précise que, « pour bénéficier de ces réductions applicables aussi bien au transport des passagers, qu’au fret et au transport express du courrier, les étudiants doivent présenter une carte d’étudiant ou un certificat de scolarité, tandis que les personnels, eux, doivent produire une carte professionnelle ou un certificat de présence effective au poste, souligne le recteur de l’université de Maroua dans un communiqué officiel signé ce 31 mai 2021 ».

Il faut souligner qu’à travers cette convention, Camair Co renforce son positionnement sur les lignes de la partie septentrionale du pays, qui est son principal marché. L’on apprend qu’au cours de l’année 2016, par exemple, les aéroports de Garoua et de Maroua-Salak (les statistiques de l’aéroport de Ngaoundéré n’ont pas été révélées) s’adjugent à eux seuls 38 % des vols domestiques de Camair-Co, surclassant ainsi les deux plateformes aéroportuaires les plus importantes du pays que sont Yaoundé-Nsimalen (37%) et Douala (27%).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter