Vous-êtes ici: AccueilBusiness2019 06 28Article 466781

Business News of Friday, 28 June 2019

Source: investiraucameroun.com

Tchadia Airlines ouvre une succursale au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La compagnie aérienne du Tchad dénommée «?Tchadia Airlines?» vient d’ouvrir une succursale au Cameroun. Selon les documents consultés par Investir au Cameroun, le siège de cette succursale est à Douala, la capitale économique du pays.

Aux termes d’un acte notarié authentifié le 7 juin 2019, il a été décidé de l’ouverture de la filiale camerounaise ayant pour représentant légal, Hailu Tesfaye Girma. Tchadia Airlines S.A au capital de 9 milliards de FCFA a pour siège social Ndjamena, la capitale du Tchad. Cette compagnie aérienne fait désormais partie des 19 transporteurs qui opèrent des vols réguliers vers le Cameroun.

D’autres compagnies, au rang desquelles Egyptair, Air Algérie, Air Sénégal, Arik Air et Tropical Air Gabon, sollicitent aussi la desserte du Cameroun. Les demandes de ces transporteurs ont été soumises au Comité en charge de l’approbation des programmes des services aériens internationaux réguliers exploités par les compagnies aériennes desservant le Cameroun.

Cet attrait pour le pays, selon l’Autorité aéronautique «?témoigne de la fiabilité du système de supervision de la sécurité et de la sûreté aériennes en vigueur?» au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter