Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 12 01Article 559553

Business News of Tuesday, 1 December 2020

Source: Tropikinfo

Tarifs des vols Camair-Co : le Directeur général en plein Feymania

A peine Camair-co a repris le trafic qu'une autre préoccupation des plus importantes et hautement sensibles se pose. Il s'agit des tarifs pratiqués par le top management de la compagnie nationale aérienne.

En effet, soulagés par la fin du calvaire après plusieurs mois d'interruption, les clients de Camair-co buttent aujourd'hui sur les prix arrêtés. C'est que les prix officiels ne sont pas ceux pratiqués réellement.

Du coup, les populations se trouvent confuses et indignées par cette roublardise malsaine orchestrée, surtout et c'est plus grave encore, venant de Camair-co, qui est pourtant sensée être l'archétype de l'intégration nationale.

Dès lors, les interrogations fusent et pour cause, comment peut-on matraquer les populations à coups de campagnes sur des tarifs soutenables pratiqués et une fois sur place, présenter des montants connaissant une hausse considérable.

Cela s'appelle tout simplement de la fémania et l'on ne saurait tolérer ce genre d'attitude, quand on sait que Camair-co fait aujourd'hui figure de rescapé parmi les entreprises, relevant exclusivement et totalement du ressort de l'Etat camerounais.

Une question d'orgueil et de fierté nationale qui ne saurait être diluée dans une espèce de cupidité.

Au demeurant, la gestion de la Camair-co impose une communication accentuée reposant sur la transparence, et les tarifs des vols gagneraient à s’inscrire dans ce sillage, afin de rassembler tous les compatriotes, autour de ce symbole d'intégration nationale tant prônée par le Président de la République Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter