Vous-êtes ici: AccueilBusiness2019 11 01Article 475109

Business News of Friday, 1 November 2019

Source: camerounweb.com/le soir n°963

Port de Douala : ces choses à savoir sur TIL, le concurrent de Bolloré

Vomi par les siens, mis en examen et gardé à vue pour des faits de corruption de gouvernements étrangers, Bolloré qui a été battu à plate couture par l'opérateur TIL dont l'offre très avantageuse force l'admiration et oblige le gouvernement du Cameroun à travailler avec lui, verse dans son sport favori qu'est le mensonge et la délation pour tenter de discréditer un opérateur sérieux.


Le Profil Incomparable de Terminal Investement Limited (Til)
Terminal Investement Limited (Til) est une entreprise de réputation mondiale qui gère 7 terminaux dans 25 ports de commerce mondial à savoir en Inde, Singapour, Turque, Italie.

Au Cours des dix dernières années, TIL s'est développée et est devenue le plus grand opérateur des terminaux à conteneurs au monde avec 7 terminaux dans 25 ports de commerce mondial.

Cette réussite a été amenée par la stratégie de développer des entreprises communes avec d'autres propriétaires et opérateurs leaders sur le marché? Ayant conscience qu'un terminal efficace est indispensable à la réussite des opérations, l'association des Msc avec Til a permis d’accroître la maîtrise de l'ensemble du processus portuaire et d'offrir ainsi un service plus sûr et de meilleure qualité à aux clients.

Msc et TIL souhaite aller là où ses clients le veulent et c'est la raison pour laquelle ils possèdent des terminaux sur les cinq continents et Ils continuent d'agrandir leur portefeuille par le biais d'investissements stratégiques. Til gère à la fois des ports et des ports secs qui permettent à Msc d’accroître sa flexibilité pour offrir aux clients, un service plus efficace grâce au transport prioritaire des conteneurs de ses clients des ports engorgés vers les ports secs à proximité et pour la livraison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter