Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 03 23Article 500446

Business News of Monday, 23 March 2020

Source: investiraucameroun.com

Orange Cameroun instaure la gratuité sans limites sur les transferts d’argent


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est à qui ferait preuve de plus de solidarité dans la lutte contre le coronavirus que semblent jouer les opérateurs de téléphonie mobile en ce moment au Cameroun.

En effet, après l’opérateur MTN qui a suspendu, il y a peu, pour 30 jours renouvelables, des frais sur les transferts d’argent sur son réseau Mobile Money pour des montants inférieurs ou égaux à 20?000 FCFA, c’est au tour d’Orange Cameroun de faire ses propositions. Elles visent à limiter les contacts humains lors des transactions et promouvoir le paiement à distance par téléphone.

Dans un communiqué publié le 21 mars dernier, Orange Cameroun informe qu’il a instauré la gratuité des frais sur les transferts compte à compte «?sans limites de montant?» via son réseau pour limiter les manipulations de cash. Il y a également gratuité des frais sur les paiements de facture d’eau via Orange Money pour «?permettre aux populations d’effectuer en toute sérénité le lavage systématique de mains?».

En dehors de ces mesures pour le Mobile Money, l’opérateur orange annonce que sa fondation a fait un don en matériel médical de 100 millions de FCFA au bénéfice du ministère de la Santé publique du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter