Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 02 27Article 576121

Business News of Saturday, 27 February 2021

Source: abkradio.com

Ngallé Bibéhè lève le sursis d'un mois à la suspension d'Avenir Voyages

Le Ministre des Transports lève le sursis d'un mois à la suspension d'Avenir Voyages et suspend d'un an le permis de conduire du chauffeur du véhicule accidenté.

D'après le communiqué publié le 26 février 2021, l'agence Avenir Voyages est suspendue d'un mois en raison de son implication dans un nouvel accident grave survenu dans la nuit du 21 au 22 février 2021 au lieu-dit Maka 1, qui a causé des pertes en vies humaines et des blessés graves. De plus, le chauffeur du véhicule accidenté, Mr NJOYA ISSAH KARIBOU écope de l'interdiction de son permis de conduire pour une durée d'Un an .

La compagnie mise en cause sera en observation pendant la durée de son arrêt temporaire et devra soumettre au contrôle technique sous la supervision des responsables du ministère des Transports, tous ses véhicules affectés au transport interurbain des personnes.

Ngalle_Bibehe_Sursis_Suspension_Avenir_Voyages

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter