Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 03 05Article 577498

Infos Business of Friday, 5 March 2021

Source: ABK-Radio

L'entreprise SANO suspendue de toute activité pendant 6 mois au Cameroun

Un visuel de l'entreprise Un visuel de l'entreprise

Le Ministre des Mines, de l'Industrie et du Développement Technologique suspend l'entreprise SANO de toute activité d'exploitation et de conditionnement de l'eau pour une durée de 6 mois.

Selon cet arrêté ministériel publié ce 4 mars 2021, le ministre Gabriel Dodo Ndoké affirme que SANO ne respecte pas les normes d'exploitation et de conditionnement des bouteilles et bonbonnes d'eau destinée à la consommation.

La reprise des activités de l'entreprise se fera sous quelques conditions dont : la mise en place des lignes de conditionnement automatisées pour toutes les gammes, la modification sur l'étiquette de la dénomination 'Eau Minérale Naturelle' en 'Eau SANO'.

Etalée sur une superficie d’environ 2000 m2 au lieu dit Syncatex, l’usine de production d'eau minérale naturelle installée au Cameroun en 2013 'après une expérience acquise dans près 15 pays du monde. Elle fournit au grand public une eau qu'elle présente comme 'saine et agréable à boire'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter