Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 10 22Article 550708

Business News of Thursday, 22 October 2020

Source: newsclic.info

Forfaits et tarifs onéreux: la réponse de MTN au mouvement “TSUIPP”

Le lundi 19 Octobre 2020, un mouvement du nom de TSUIPP (Travailleurs, Syndicalistes, Utilisateurs de Phones et de Puces) représenté par le président du nom de TSA TSA TSA 5G, rédige une lettre pour s’adresser aux opérateurs téléphoniques du Cameroun notamment: MTN, Orange, Nextell et Camtel.

A l’intérieur de ladite lettre, les membres du groupes manifestent tout d’abord leur joie face à l’annonce du Chef de l’Etat qui a finalement décidé de suspendre la taxe sur les téléphones portables et tablettes. Par la suite, ils révèlent être très mécontents face aux agissements «tortueux » que démontrent les opérateurs envers les abonnés. En effet, ils accusent les opérateurs téléphoniques de leur faire vivre le calvaire avec leur propre crédit de communication ainsi que leurs données Internet : «tout ça à cause des tarifs et les forfaits qu’on achète finissent là là !» déclarent-ils dans la lettre. Les abonnés en ont ras-le-bol de voir leur crédit et connexion finir en un claquement de doigts, ils sont fatigués de ne pas pouvoir discuter aisément avec des personnes qui n’appartiennent pas au même réseau qu’eux cause des tarifs hyper coûteux qui n’avantagent pas la chose.


legende

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter