Vous-êtes ici: AccueilBusiness2021 05 29Article 599260

Business News of Saturday, 29 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Finexs Voyages : la veuve d' Edmond Felix Etoundi brise le silence

La veuve d' Edmond Felix Etoundi brise le silence La veuve d' Edmond Felix Etoundi brise le silence

• La veuve de Edmond Felix Etoundi évoque l’avenir de Finexs Voyages

• Elle promet maintenir la flamme

• Elle a pris plusieurs autres engagements



Un mois après l’enterrement de son mari et homme d'affaires camerounais Edmond Felix Etoundi, la veuve se prononce sur l'avenir des entreprises de la famille. Béatrice Etoundi née Bete, souhaite maintenir le niveau de qualité et de professionnalisme de l'agence de transport "Finexs Voyages", dont elle est désormais l'administrateur provisoire. Elle rassure aussi bien les clients que les partenaires de la société.

Dans un communiqué signé par la veuve, la société « informe son aimable clientèle, ses partenaires nationaux et internationaux, le grand public des meilleures dispositions prises pour la poursuite de son activité dans le strict respect des standards de qualité et de performance suivant la vision novatrice du transport interurbain au Cameroun impulsée par son promoteur Edmond Pierre Félix Eroundi ».

Ayant toujours été aux côtés de son mari dans la gestion de la société de transport, Béatrice Etoundi n’est pas sur un terrain inconnu. Elle maitrise les rouages du secteur et promet à ses partenaires le respect des engagements pris.
Finexs Voyages bien qu’étant une entreprise privée, est considéré par certains Camerounais comme une entreprise remplissant une mission de service public. En effet l’agence de transport facilite les voyages interurbains au Cameroun avec des services professionnels irréprochables.

Pour rappel, Edmond Felix a rendu l’âme le 19 mars 2021 à l’Hôpital Gynéco-Obstétrique de Yassa à Douala à l’âge de 54 ans des suites d’une courte maladie. Epoux et père de 5 enfants, l’homme d’affaires et réputé pour son humilité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter