Vous-êtes ici: AccueilBusiness2020 07 09Article 526129

Business News of Thursday, 9 July 2020

Source: ecomatin.net

Epervier: Motaze veut auditer les opérations sur financement C2D effectuées par la CAA


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Motaze veut auditer les opérations sur financement C2D effectuées par la CAA Le ministre des Finances lance un appel à manifestation pour le recrutement d’un auditeur indépendant pour l’exercice 2018-2019. Cet audit comptable et financier concerne les opérations sur financement du C2D.

Louis Paul Motaze en sa qualité de maître d’ouvrage du pilotage du Contrat de développement et de désendettement (C2D), a lancé comme l’indique Cameroon Tribune de ce 7 juillet, un appel d’offres sur liste restreinte pour le recrutement d’un auditeur indépendant, en vue de mener un audit comptable et financier sur les opérations sur financement C2D effectuées par la Caisse autonome d’amortissement (CAA) au cours des exercices 2018-2019 tranche fermée et 2020-2021 tranche conditionnelle.

L’audit sera financé par la convention CCM 3013 E, relative au pilotage du C2D.Les candidats prétendants alors à ce poste ont jusqu’au 7 août pour déposer leurs dossiers. Ils devront disposer de services spécialisés dans la réalisation des audits des projets et programmes de développement. A cela s’ajoute une bonne connaissance de l’administration camerounaise DSRP, DSCE et du contexte de l’allégement de la dette. Elle devrait disposer d’une expertise confirmée et d’excellentes références en matière d’audit et évaluation projets et programmes dans les pays du Sud et en particulier du Cameroun, et un personnel nécessaire ou s’engager à en recruter pour les prestations à exécuter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter